Créé ton site web professionnel ou ta boutique en ligne avec ton mobile
De nos jours, si quelque chose n’est pas sur Internet, il n’existe pas. C’est particulièrement important pour les magasins et les entreprises. Si tu es propriétaire d’une entreprise ou si tu as un commerce et que tu veux te faire connaître, télécharger le fichier APK de cette application te permet de créer un site web professionnel sans aucune connaissance informatique. Tu veux savoir comment cela fonctionne ?
Comment créer un site web avec un smartphone
Jimdo Creator est un outil qui t’aide à créer des sites web professionnels, des blogs et des boutiques en ligne depuis un appareil mobile en quelques étapes simples. Le grand avantage de Jimdo Creator est que tu n’as pas besoin d’avoir des connaissances informatiques spécialisées, car il fonctionne avec des modèles et une interface propre et intuitive.
Tu peux créer votre site avec un design réactif, un blog et une boutique en ligne gratuitement.
Pour créer un site web, une boutique en ligne ou un blog, il suffit de choisir l’un des modèles, d’écrire le domaine, de télécharger tes photos et d’ajouter des textes. En outre, elle dispose également d’options avancées, telles que des formulaires de contact, une analyse des statistiques des visiteurs et des outils de référencement.
Bien entendu, tu peux modifier le contenu, créer de nouveaux articles de blog, gérer les commandes et contrôler les revenus de ton entreprise. Et si ton entreprise en est encore à ses débuts, elle t’aide également à créer des logos avec différentes icônes, polices et couleurs suggérées. C’est une application merveilleuse si tu n’as pas encore de site web et ne sais pas comment en créer un.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini